Depuis l'annonce de sa transition vers le MMA, Cédric Doumbé cristallise l'attention. Actuellement à un bilan de 4 victoires pour aucune défaite dans sa nouvelle discipline, l'ancien champion du Glory ne cesse de faire parler de lui par ses prises de parole régulières et son trashtalk toujours aiguisé. Mais cette fois-ci, c'est lui qui a été ciblé par un autre combattant tricolore, Mikhael Bensimon, ce dernier l'exhortant à l'affronter.
Cédric Doumbé par un autre combattant français
Après sa récente passe d'armes avec Baysangur "Baki" Chamsoudinov, Cédric Doumbé est désormais visé par Mikhael Bensimon. Si ce nom ne vous dit pas grand chose, c'est normal. Surnommé "The Golden Boy", le Tricolore possède un palmarès de 2 victoires pour 1 défaite en carrière. Il s'était notamment fait connaitre par ses propos avant son revers par KO concédé contre Ramzan Jembiev.
Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, Bensimon a ainsi provoqué Doumbé pour qu'il l'affronte : "Cédric Doumbé, 11 fois champion du monde de Glory, félicitations à toi. Maintenant, en MMA, t'as toujours pas de titre. Donc moi, ce que je te propose, c'est de m'affronter mec. Où tu veux, quand tu veux, il n'y a pas de problème. Je sais que tu m'as déjà dit non parce que t'as pas les cojones d'affronter quelqu'un qui te veut vraiment. Tu préfères prendre des quiches, des gros mythos. J'attends ta réponse". Un message dans lequel il brandit une ceinture, prétextant être champion du monde de MMA.
- Lire aussi : l'incroyable rencontre entre Mike Tyson et Hasbulla se termine... par des coups de poings (VIDEO)
Quel avenir pour Cédric Doumbé ?
Un défi que Cédric Doumbé ne devrait certainement pas relever. Après sa dernière victoire convaincante contre Pawel Klimas au MMA GP, "The Best" dispose de plusieurs options. Voulant combattre à nouveau en juin-juillet, il pourrait effectuer cette apparition dans la cage au MMA GP. Ou bien lors de l'évènement du KSW en France. Et en cas de victoire, sa présence lors de l'UFC Paris 2023 est bien évidemment souhaitée par les fans. Reste à savoir ce qu'il choisira.