Khabib vise Emmanuel Macron
Ce vendredi 30 octobre 2020, Emmanuel Macron a été attaqué par Khabib Nurmagomedov sur les réseaux sociaux. L'ancien champion des poids légers est revenu sur la polémique des caricatures du prophète, jugeant honteuse la gestion de cette affaire par le Président de la République Française :
"Puisse le Tout-Puissant défigurer le visage de cette bête et de tous ses partisans qui, sous la bannière de la liberté d’expression, offensent les sentiments de plus d’un milliard et demi de fidèles musulmans. Que le Tout-Puissant les humilie dans cette vie et dans la suivante. Allah est prompt à savoir, vous le verrez
Nous sommes musulmans, nous aimons notre Prophète Mohamet plus que nos mères, nos pères, nos enfants, nos femmes et toutes les autres personnes qui nous sont chères. Croyez-moi, ces provocations les font sortir du droit chemin et la fin est toujours pour ceux qui craignent Dieu"
Une attaque relativement musclée, pour celui qui vient de prendre officiellement sa retraite de l'UFC, après une dernière victoire face à Justin Gaethje en main event de l'UFC 254. Le Russe n'a visiblement pas accepté que l'on touche à ses croyances, et l'a directement fait savoir sur son compte Instagram. Pour l'instant, aucun réponse de la part du Président Français.