Dernièrement, Paddy Pimblett s’est fait critiqué de partout sur les réseaux, notamment à cause de sa prise de poids post-combat, qui semble être répétitive, mais surtout indigne d’un professionnel du combat pour beaucoup. Mais Paddy, fait taire ses détracteurs en montrant qu’il est toujours bon !
1 Paddy vs 10 Marines
Paddy " The Baddy " à encore frappé ! Ou plutôt, il a fait frapper. Il a récemment posté une vidéo sur sa chaîne YouTube à plus de 400K abonnés ou il s’entraîne avec et contre des soldats d'élite : des Marines. On le voit faire des squats, pompes, abdos et d’autres exercices physiques de tout genre avec eux.
Vient le moment fatidique de la vidéo : LES COMBATS. Évidemment, pour ne pas faire de jaloux, Paddy Pimblett va se battre contre 10 Marines, 1 par 1, en grappling. Ils commencent sur les genoux pour terminer emmêlé au sol, Paddy toujours en position dominante, réussit à tous les soumettre très rapidement. Triangles, clés et étranglements, il y en a pour tous les goûts.
Après les avoir tous fait taper, Paddy dit aux Marines toutes sortes de choses : " J'ai l'équilibre d'une ballerine, mon gars, et je pèse aussi lourd qu’un p*tain de lutteur de Sumo. Vous voyez ce que je veux dire, je suis un mec différent, un vrai mec différent … P*tain de m*rde, les gars, vous m'avez fait faire un grand circuit et j'ai roulé sur chacun d'entre vous. … C’est quoi ce b*rdel les gars ? … Ça a été l'un de mes entraînements les plus durs de la semaine, bande de gros b*tards. "
Sa prise de poids n’est pas un problème
De 70 à 90 kg, en quelques semaines, ça en avait choqué plus d’un, même certains combattants n’y croyaient pas, notamment quand on voit son visage, avec ses joues gonflées. Mais la prise de poids varie en fonction d’une personne, tout comme le stockage de gras. Certains prennent des joues, du ventre, des jambes d’autres des bras.
Chez Paddy Pimblett, ce sont surtout les joues, et comme c’est très visuel, ça choque plus. Son surplus de gras pouvait laisser croire qu’il ne pouvait plus se battre correctement, mais finalement non, il est toujours prêt.
Sources :
Youtube : Paddy The Baddy