Avant de relater les faits de cette étrange affaire, il convient de rappeler à nos lecteurs que le milieu du MMA regorge de combattants respectueux et nous fournit bien souvent des moments inoubliables. Nous ne pourrons ainsi que trop vous conseiller de découvrir Nassourdine Imavov, ce Français qui cartonne à l'UFC. Hélas, il arrive aussi que les athlètes, en plus d'être des grands bagarreurs, se retrouvent parfois dans des situations étonnantes.
Un combattant de MMA en prison après une bagarre
Il y a quelques jours, nous vous relations ainsi l'histoire du combattant Emilio Scott, mis en prison après une course-poursuite avec la police. Et récemment, c'est dans le cadre d'une dispute avec son colocataire qu'un autre athlète a fini en prison. Les faits se sont déroulés à Nashville, capitale du Tennessee aux États-Unis.
Il mord les testicules de son colocataire
Le 11 novembre, le combattant, un homme de 29 ans du nom de Donovan Salvato, s'est vraisemblablement disputé avec son colocataire, Abel Sosa, ce dernier lui reprochant de loger chez lui sans son accord. La situation aurait dégénéré et une bagarre aurait éclaté. Lorsque la police est arrivée sur les lieux, Sosa présentait une marque de morsure de plus de 6 cm sur les testicules et son visage était gonflé et couvert de bleus. Salvato de son côté, avait fui la scène.
Donovan Salvato a finalement été arrêté le 16 novembre et a passé 12 heures dans une cellule du commissariat de Nashville. Quant à Abel Sosa, le colocataire a beau avoir vécu un traumatisme, il n'en demeure pas moins positif et a su relativiser sur l'agression qu'il a subie.
Il faudrait que j'écrive un livre ou quelque chose du genre à propos de tout ce que j'ai vécu. Qui peut dire qu'il a eu les testicules mordus par un combattant de MMA professionnel pendant une bagarre ? J'attends... Nashville est si sauvage que j'ai fait face à plus de dangers ici que n'importe où ailleurs.
Pour ne rater aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter.