Qui a dit que les sports de combat et la politique ne faisaient pas bon ménage ? Sur Twitter, Fabien Roussel, homme politique et membre du Parti communiste français a posté une photo du fils de son ancienne compagne, Kévin Oumar.
Un combattant de 28 ans qui va combattre en MMA à l'UAE Warriors Africa à Abu Dhabi ce vendredi 25 mars 2022. Entraîné par Stéphane Chaufourier, le fondateur de la Atch Academy, Kévin Oumar va être opposé à Mohamed Amine, un combattant néerlandais, invaincu en quatre combats à l'heure actuelle.
Comment voir le combat ?
C'est une période charnière pour Fabien Roussel et Kévin Oumar en ce moment. L'un prépare le débat présidentiel du premier tour qui aura lieu le 7 mars, tandis que l'autre va tenter de décrocher une nouvelle victoire en MMA. Pour les plus curieux, il sera possible de suivre le combat du champion de France K1 et finaliste des MMA Contenders sur l'application UFC Fight Pass.
Actuellement, le franco-comorien a disputé 10 combats pour un bilan de 7 victoires et 3 défaites. Spécialisé dans la soumission, Kévin Oumar devra être vigilant car son adversaire est plus léger et plus vif que lui. À votre avis, le beau-fils du candidat à l'élection présidentielle arrivera-t-il à s'imposer ou va-t-il subir un K.O terrible comme Mahmoud Hassan, surnommé le "Hulk égyptien" qui a été humilié en 8 secondes par Chi-Lewis Parry ?