Youssef Boughanem va faire son retour chez lui en Belgique. Le combattant d’origine marocaine sera de nouveau à l’affiche du Glory pour un duel le 31 août du côté d’Anvers. Vainqueur de l’Ukrainien Stanislav Kazantsev lors du Glory 91 en avril dernier, pour son premier combat au sein de l’organisation, il affrontera cette fois l’Italien Angelo Volpe. Ce dernier possède un bilan contrasté en kick-boxing puisqu’il a participé à six combats depuis ses débuts et a connu autant la défaite que la victoire.
> A lire aussi : Un streamer coursé par Nate Diaz et son clan après un manque de respect en conférence de presse
Également licencié en MMA
Face à lui, la star du Muay Thaï, qui a tout remporté dans la discipline pieds-poings chez les moyens, et qui veut surfer sur l’élan de son bon premier succès en kick-boxing. Youssef Boughanem enchaîne les combats ces derniers mois puisqu’il est également licencié avec la ligue de MMA Brave CF. Il y a un mois, il prenait d’ailleurs part à son premier duel dans l’octogone avec sa nouvelle organisation, son deuxième dans les arts martiaux mixtes, et le remportait par TKO face Saad Touijar. “Terminator” continue donc de jouer sur plusieurs tableaux.
> A lire aussi :L'ex-combattante UFC Paige VanZant gagne son premier combat de concours de gifles
Un autre combat annoncé sur la même carte
Après avoir conquis le muay thaï, le Belgo-marocain de 34 ans veut se tester dans d’autres disciplines. Le triple champion du monde de boxe thaï ne sera pas le seul à faire chauffer les gants ce soir du 31 août en Belgique. En plus du duel Boughanem vs Volpe, l’organisation a également annoncé le combat vedette du Glory 94 qui opposera Bahram Rajabzadeh à Stefan Latescu dans un duel prévu chez les lourds-légers.