Avec l'annonce de sa signature au PFL, l'avenir de Francis Ngannou s'est enfin éclairci. Lui, qui semble actuellement bloqué dans la boxe anglaise par les autres projets de Tyson Fury et consorts, peut déjà se rassurer quant à son avenir dans le MMA. Et pour son premier combat au sein de l'organisation qui a également accueilli Cédric Doumbé, le Camerounais commence à y voir plus clair avec de potentielles cibles déjà dévoilées.
Des noms cités pour affronter Francis Ngannou
Actuel responsable des opérations des combattants pour le PFL Europe, Dan Hardy s'est récemment exprimé pour The Sportsman au sujet du futur de Francis Ngannou. Et l'ancien combattant de l'UFC a précisé quelques noms qu'il voudrait voir face au Predator : "Je suis enthousiasmé par les possibilités qui s’offrent à moi. Je pense qu’il y a quelques options. Il y a d’autres poids lourds dans d’autres promotions. Au ONE Championship, nous avons Arjan ‘Singh’ Bhullar et Anatoly Malykhin, qui seraient d’excellents combats."
Avant d'ajouter : "Ryan Bader, au Bellator, pourrait être intéressant. Quelqu’un d’autre qui est très athlétique et qui apporte de la vitesse et des capacités de lutte à la division. Mais Ante Delija me semble également être un très bon choix. Nous avons quelques bons poids lourds, comme Cappelozza. Il y a de bons poids lourds sur la liste de la PFL en ce moment et je pense qu’avec peut-être deux ou trois combats de plus, ils seront en mesure d’aller de l’avant."
Tyson Fury également visé en MMA
Mais au-delà de ces poids lourds référencés dans le monde du MMA, Dan Hardy cible également un autre homme, et pas des moindres. En effet, le recruteur veut convaincre Tyson Fury de se lancer dans les arts martiaux mixtes pour faire face à Ngannou. Un duel qui attirerait les foules, à n'en pas douter :
"En fin de compte, je veux voir Tyson Fury se lancer dans les arts martiaux mixtes et enfiler des gants de quatre onces. J’ai le sentiment qu’il pourrait être tenté de le faire. C’est vraiment ce que j’aimerais voir".