Quel match ! Ce week-end, le Paris Saint-Germain a connu la rencontre la plus intense de sa saison face à Lille. Contre son ancien club, le coach Christophe Galtier est passé par toutes les émotions. De la joie à l'agacement en terminant par la libération grâce à un coup franc magique de Lionel Messi. Vainqueurs 4-3, les Parisiens ont néanmoins perdu leur Brésilien Neymar sur blessure.
Le message de Mbappé à Neymar
C'est le point noir du week-end pour le Paris Saint-Germain. Victorieux dans la douleur face au LOSC, les partenaires de Sergio Ramos ont vu leur pépite Neymar, qui réalise la meilleure saison de sa carrière au PSG, sortir sur civière après avoir tordu sa cheville. En larmes, le Brésilien semble maudit. En effet, ce n'est pas la première fois qu'il se blesse de la sorte sur un terrain de football. Après la rencontre, le buteur Kylian Mbappé a décidé d'apporter son soutien à son coéquipier d'attaque à travers un beau message posté sur les réseaux sociaux.
Reste fort, toute l'équipe t'attend au plus vite. Allez mon frère.
Neymar forfait contre le Bayern Munich
Cette blessure va contraindre le génie brésilien à rester éloigné des terrains de football pendant une certaine période. L'ancien attaquant du FC Barcelone loupera alors le match bouillant contre l'Olympique de Marseille du week-end prochain. Mais plus grave encore, Neymar sera aussi forfait pour le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions face au Bayern Munich. Le Paris Saint-Germain avait perdu le match aller 1-0 au Parc des Princes.