C'est sans doute la grosse bombe de ce mercato d'été. Prolongé l'été dernier par le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé serait désormais tout proche d'un départ. Disposant d'une clause pouvant le faire rester dans le club de la capitale jusqu'en 2025, le champion du monde 2018 semblepeu désireux de prolonger son contrat d'un an et pourrait partir libre, dès l'été 2024. Une éventualité inacceptable pour les dirigeants parisiens qui envisageraient, alors, de transférer le natif de Bondy. Au milieu de ce flou médiatique, Kylian Mbappé a néanmoins semblé faire passer un message au travers de ses réseaux sociaux.
Un partage peu anodin...
En pleine interrogation sur son transfert, Kylian Mbappé a déjà exprimé son désir de poursuivre, pour au moins une saison supplémentaire, son aventure au Paris Saint-Germain. Si les dirigeants rouge et bleu ont, depuis, continué à sonder divers clubs étant susceptibles de s'attacher les services de l'attaquant parisien. Bien que "Kyk's" donne sa préférence au Real Madrid, de nombreuses équipes semblent être attentives à la situation du champion du monde 2018.
Loin de toutes ces suppositions, Kylian Mbappé a néanmoins tenu à souligner son attachement (temporaire) au club parisien. Dans un post Instagram, "Kyk's" a republié le calendrier de la saison 2023-2024. Un message qui, bien que logique pour un joueur du PSG, réaffirme clairement son ambition d'effectuer la saison prochaine au sein de l'effectif parisien.
- Lire aussi : Le jour où Mike Tyson s'est fait menacer de mort par l'un des meurtriers présumés de Tupac
Maître de son destin
Bien qu'il soit sous contrat avec le Paris Saint-Germain, "Kyk's" s'est affirmé, au cours des dernières semaines comme le principal décideur du "feuilleton" Mbappé. Libre de partir en 2024, il pourrait s'opposer à un transfert décidé au préalable par le club rouge et bleu. Un pouvoir de décision qui semble mettre le PSG en grande difficulté et pourrait obliger les dirigeants parisiens à le brader.