C'est un rendez-vous qui promet de devenir l'un des évènements les plus importants de l'année en sports de combat dans l'Hexagone. Le Glory vient en France avec une carte explosive et qualitative, qui regroupe certains des meilleurs combattants de kickboxing français. Le carte vient de s'enrichir de Youssef Boughanem, star du Muay Thai, qui est très apprécié et respecté du public français. Youssef Boughanem fera face à l'Ukrainien Stanislav Kazantsev, qui fait ses débuts au Glory, dans un combat en -72kg.
Youssef Boughanem, une légende et un combattant très apprécié du public français
Avec plus de 200 combats à son actif, et plusieurs titres de champion du monde, dans diverses organisations, le marroco-belge Youssef Boughanem est une légende vivante du Muay Thai. Il a déjà vaincu de grands noms de sa discipline comme Armen Petrosyan, Yodpayak Sitsongpeenong ou encore Saiyok Pumpanmuang.
Youssef Boughanem est aussi connu pour ses déclarations impactantes et sa personnalité forte lors de ses interviews, n'hésitant pas à sortir des thématiques sportives pour s'exprimer sur sa vie difficile d'orphelin et son adolescence de boxeur en Thaïlande, vivant avec son frère Yassine Boughanem dans la précarité.
Le Glory 91, une carte déjà explosive
La carte du Glory 91 promet déjà d'être l'un des plus gros rendez-vous de la boxe pieds-poings en France, Sofiane Laidouni, Cyril Benzaquen, Bobo Sacko, Kevin Oumar et désormais Youssef Boughanem, ce sont parmi les plus grosses têtes d'affiche du pieds-poings français qui seront présents à Paris.
En France, la boxe pieds-poings manque de gros rendez-vous, malgré son incroyable enracinement et la qualité des combattants tricolores. Avec cet évènement, le Glory marque un coup fort et promet de créer un rendez-vous immanquable.