Le Glory a posé ses valises le 8 juin à Rotterdam avec au programme un tournoi explosif, qui fait s'affronter la crème de la crème des light heavweights en kickboxing. Les combattants doivent passer les étapes du tournoi pour accéder à la finale, après une succession de combats. Regroupant 8 combattants d'élite, dont le champion de la catégorie Tarik Khabez ainsi que d'anciens champions et des stars comme Bahram Rajabzadeh, c'est un vrai spectacle qui est proposé par le Glory.
Le Glory organise un tournoi avec les meilleurs light heavyweights du monde
Le Glory, organisation reine de kickboxing, revient aux Pays-Bas, devant son public de fan de boxe pieds-poings. L’organisation débarque avec un tournoi organisé entre 8 combattants light heavyweights, qui sont parmi les meilleurs au monde. Un tournoi qui regroupe le champion de la division, Tarik Khabez ainsi que des anciens champions de la catégorie, pour un show au rythme effréné et de très haut niveau.
Coté tricolore, deux combattants étaient présents, le français Pascal Touré fait partie du tournoi, et s'est incliné en quart de finale contre le champion en titre, à la décision. Ramy Deghir a gagné son combat, programmé en dehors du tournoi de la division, à la décision.
Bahram Rajabzadeh, la star et fureur du kickboxing est venue, avec son public, en conquérant et a fait des performances exceptionnelles jusqu'à la finale, mais s'est finalement imposé par TKO contre Donegi Abena, numéro 1 du classement et ancien champion de la division.
Les résultats des combats
Tournoi Light Heavyweight :
Finale :
Abena vs Rajabzadeh : Victoire Abena TKO
Demi-finales :
Abena vs Khabez : Victoire Abena par TKO
Maslobojev vs Rajabzadeh : Victoire Rajabzadeh par TKO
Quarts de finale :
Khabez vs Toure : Victoire Khabez par décision
Abena vs Latescu : Victoire Abena par KO
Maslobojev vs Stoica : Victoire Maslobojev par KO
El Bouni vs Rajabzadeh : Victoire Rajabzadeh par TKO
Superfights :
Deghir vs Kombou : Victoire Deghir à la décision
Aygun vs Iancu : Victoire Iancu par KO
Combats préliminaires :
Amine vs Caceres - combat de réserve du tournoi : Victoire Caceres par TKO
Abdelkhalek vs Chakir : Victoire Abdelkhalek par décision