C'est un gros nom du kickboxing qui revient, après une performance presque historique sur le ring. L'Algéro-français Nordine Mahieddine, classé numéro 6 chez les heavyweights au Glory, fait son retour au Glory 95. Le combattant a réalisé le KO de l'année 2023 du Glory, avec un high kick dévastateur lancé à son adversaire. Au top de la catégorie reine de l'organisation majeure de kickboxing, il remettra les gants le 21 septembre et affrontera le numéro 9 des poids lourds, le Serbe Nikola Filipovic. Un combat qui s'annonce explosif.
Nordine Mahieddine est de retour au Glory 95
Nordine Mahieddine fait indiscutablement partie des grands talents du pieds-poings. Le boxeur a un palmarès de 28 victoires, dont 13 par KO et 15 défaites. Ancien champion européen du WAKO K-1 dans sa catégorie, il intègre le Glory et y connait de beaux succès. Numéro 6 de sa catégorie, il a clairement ses chances de monter au sommet de la division.
Pour son retour depuis son dernier combat mémorable au Glory 88 le 9 septembre 2023, c'est un adversaire important qu'il affronte. L'Algéro-français combattra Nikola Filipovic, numéro 9 des lourds, qui compte 11 victoires, dont 6 KO, et seulement 2 défaites au palmarès. Les deux adversaires vont se rencontrer au Glory 95 à Zagreb.
L'auteur du KO de l'année 2023 du Glory
Le kickboxeur Nordine Mahieddine est célèbre pour avoir fait le KO de l'année 2023 au Glory, lors du Glory 88, le 9 septembre. Présent dans le cadre de l’évènement parisien, le franco-algérien a fait sensation en mettant KO le boxeur français Abdarhmane Coulibaly au troisième round.
Malgré un combat intense et disputé, c'est lorsque que son adversaire recule que Nordine Mahieddine arrive à le surprendre par un violent high kick jambe arrière, qui le couchera instantanément, créant l'un des KO mémorables de l'organisation reine du kickboxing.