Le combat a eu lieu en 2010, lors du Tournoi du Championnat du Monde Monde K-1 à Séoul, en Corée du Sud, et a présenté Zambidis, une légende absolue du sport et peut-être le plus grand combattant de Grèce, contre El Hadj.
Compte tenu du fait qu'il s'agissait d'un tournoi, on pourrait croire que ces deux combattants allaient adopter une approche prudente au début du combat. Aucune chance. Les deux n'ont pas arrêté de s'envoyer des coups durant les 3 rounds du combat. Les juges ont été incapables de départager les combattants de sorte qu'un round supplémentaire a été demandé.
Et dans ce round, le cœur, l'expérience et la condition physique de Zambidis ont brillé. Il a mis son adversaire au sol 30 secondes pavant la fin du combat. Le Marocain a réussi à se remettre en marche et finir le combat debout, mais la décision est allée à Zambidis.
Pourtant, c'était l'un de ces combats où il n'y a pas de perdants, seulement des guerriers, et cela ne fait aucun doute qu'il est l'un des meilleurs combats de l'histoire du K1.