Des kicks explosifs, des coups de genou qui cassent des côtes, et des crochets qui fusent, le combat Jimmy Vienot contre Cédric Doumbé est une véritable guerre. Malgré une défaite à la décision, donnant tort à Doumced qui prévoyait un KO à la première reprise, Jimmy Vienot a su imposer sa boxe et toucher sévèrement son adversaire. Préparant sa transition vers le MMA, il a déjà glané une victoire dans sa nouvelle discipline et a tout pour devenir un nouveau nom du MMA en France.
Une guerre face à Doumbé
Multiple champion du monde en Muay-Thai, et classé 4ème de la catégorie featherweight en Muay-Thai au One, Jimmy Vienot fait clairement partie de l'élite du pieds-poings mondial. Il est alors âgé de seulement 23 ans et prévenu seulement 5 jours avant son combat, suite au forfait de l'adversaire de Cédric Doumbé, quand il affronte le numéro 2 du Glory. Malgré la prédiction de "Doumced" d'un KO au premier round, Jimmy Vienot va jusqu'à la décision, et parvient à faire une belle performance.
Dans le ring, les deux hommes se donnent une véritable guerre. Les crochets et coups de genou fusent, Jimmy Vienot est compté plusieurs fois dans le combat, mais parvient à casser des côtes de "Doumced" avec un sévère coup de genou. Jimmy Vienot parvient avec des kick jambe arrière à bien toucher Doumbé. Malgré cette belle performance, Cédric Doumbé remporte le combat à la décision.
Une transition en MMA
A l'instar de son ancien adversaire Cédric Doumbé, Jimmy Vienot a commencé une transition en MMA. Il n'a pour le moment fait qu'un seul combat dans la cage, à l'UAE Warriors, marqué par une victoire à la décision. Contre un adversaire qui était alors invaincu.
Présent dans une vidéo du youtubeur Solid Mike, le combattant parle de sa transition vers le MMA et à montré de beaux échanges en grappling.
Une transition vers le MMA qui a tout pour faire le succès de Jimmy Vienot, et lui donner une notoriété dans une nouvelle discipline.