L'entrée d'une légende
Les légendes ne meurent jamais. C'est probablement ce que se sont dit les 30 000 spectateurs du GelreDome d'Arnhem lorsque Badr Hari a fait son entrée dans l'arène. À 35 ans, celui que l'on surnomme le "Bad Boy", ou encore "The Golden Boy" a d'ores et déjà validé son ticket d'entrée au Hall of Fame de sa discipline.
Après 20 ans de carrière au plus haut niveau qu'il soit, Badr Hari a effectué son entrée en main event du Glory Collision 2, ce samedi 21 décembre 2019, pour disputer le titre des poids lourds de l'organisation, détenu par Rico Verhoeven. Les années ne semblent pas avoir d'effet sur la légende, ou plutôt si, elles le bonifient. À l'image du combattant, son entrée dans l'arène était légendaire.
Verhoeven vs Hari 2
Malheureusement, le rematch le plus attendu de l'année au Glory s'est une nouvelle fois, terminé sur blessure. Alors qu'il semblait à quelques secondes de mettre KO Rico Verhoeven, le Marocain s'est blessé aux ligaments de la cheville, après avoir tenté un coup de pied retourné.
Une fin de combat extrêmement frustrante, où Rico Verhoeven s'est comporté en grand champion, en allant soutenir Badr Hari dans sa déception. Les deux hommes sont destinés à se combattre une troisième et dernière fois.