Pas de vainqueur dans le duel au sommet opposant Badri Hari à Arkadiusz Wrzosek au Glory 80. Alors que le combat était bien mal engagé pour le Marocain, envoyé au tapis par un superbe coup de genou de son adversaire dans le 2ème round, de violents affrontements entre fans ont éclaté dans les gradins, obligeant l'organisation à stopper l'évènement pour des raisons de sécurité.
Combat arrêté entre Badr Hari et Arkadiusz Wrzosek
Tout était pourtant réuni pour vivre une superbe soirée de combats. Pendant que Hafthor "La Montagne" Bjorsson s'imposait face à Eddie Hall en boxe anglaise, la légende Badr Hari affrontait Arkadiusz Wrzosek dans une revanche très attendue. En septembre dernier, le natif d'Amsterdam avait été mis KO par le Polonais après un retournement de situation incroyable.
Déterminé à s'imposer cette fois-ci, Hari était pourtant bien mal parti. Au cour de la deuxième reprise, il a été envoyé au tapis par son adversaire sur un somptueux coup de genou sauté qui l'a atteint en pleine face. Compté par l'arbitre, il a finalement repris ses esprits et rallié son coin dans l'optique d'entamer le dernier round.
Violents heurts en tribunes
Mais la cloche n'a jamais retenti. Pendant la minute de pause entre le 2ème et le 3ème round, des affrontements entre fans ont éclaté dans les tribunes. Des chaises ont été lancées, puis des coups échangés. D'après les informations de plusieurs médias étrangers, il semblerait que ce soit des supporteurs marocains et polonais qui se sont affrontés.
Alors que l'organisation attendait un retour au calme, celui-ci n'a jamais eu lieu. La décision a donc été prise d'arrêter purement et simplement l'évènement. Le combat principal de la soirée entre Jamal Ben Saddik et Levi Rigters a ainsi été annulé.