Les deux hommes devaient monter sur le ring le 16 octobre 2014. Le multiple champion du monde de kickboxing Badr Hari avait accepté un combat contre l'ex-champion du monde de muay-thaï Patrice Quarteron.
Sauf qu'après des semaines de joutes verbales sur les réseaux sociaux, Badr Hari a annulé au dernier moment. Le Marocain s'est justifié en accusant son challenger de manquer de professionnalisme. C'est en fait l'organisme GFC (Global Fighting Championship), en charge de ses combats, qui a évincé Patrice Quarteron.
Ils se sont expliqués dans un communiqué : "Toute cette histoire sort de l'image du sport et la GFC ne veut pas donner une image d'un règlement de compte devant des spectateurs de 6 à 60 ans."
Au final, Badr Hari a affronté le Lituanien Oborotov. Un adversaire beaucoup moins dangereux que Patrice Quarteron, qu'il a mis KO dès le 1er round. Depuis, le Français et tous ses fans accusent le Golden Boy marocain d'avoir eu peur en raison de son manque de préparation. Qui a raison ? Personne ne sait, mais les fans ont raté le combat du siècle...