Le K1 n'a pas toujours souri au kickboxeur hollandais d'origine marocaine Badr Hari. Il y a subi la pire défaite de sa carrière en 2006 face à Peter Graham, après avoir un peu trop provoqué son aîné. Il y a également, dans la foulée de ce violent KO, connu l'injustice d'une décision arbitrale plus que litigieuse face à Ruslan Karaev.
Mais comme dans toutes carrières de combattants pied poing de sa génération, c'est aussi dans cette organisation mythique qu'il a connu certaines de ses victoires les plus marquantes. On peut notamment citer sa revanche impressionnante face à Alistair Overeem en demi-finale du Grand Prix heavyweight 2009.
Un comeback monstrueux
Si Hari n'a jamais remporté aucun tournoi au K1, il a probablement signé le plus beau comeback de l'histoire des lourds dans cette organisation. En demi-finale du GP 2008, il affronte le solide boxeur originaire du Curacao Errol Zimmerman (111 combats pro en carrière, 82 victoires).
Au 2e round, après un combat serré mais globalement dominé par Badr, il prend un direct du droit surpuissant qui l'envoie au tapis. Il se relève difficilement, mais parvient dans la foulée à cueillir à son tour Zimmerman. Le golgoth se relève, mais est mis KO dans le 3e round par Hari. Superbe !