À 34 ans, Badr Hari a probablement ses plus belles années derrière lui. Si le kickboxeur marocain formé aux Pays-Bas reste l'un des meilleurs poids lourds du monde, la preuve avec son futur duel face à Rico Verhoevenau Glory, il n'atteindra plus le niveau qui était le sien il y a quelques années.
Le "Golden Boy" a connu plusieurs périodes fastes dans sa carrière. La première entre 2004 et 2008, avec de nombreux titres à son actif et des performances remarquables telles que celles contre Errol Zimmerman ou encore la légende Alistair Overeem. Il a ensuite connu une seconde jeunesse entre 2010 et 2015, avec un retour victorieux au K1 notamment.
3 knockdown en 1 seul round !
C'est à cette époque que Badr Hari a affronté pour la deuxième fois de sa carrière une autre légende formée dans le pur style hollandais, un certain Gokhan Saki. Le combattant turc au bilan en carrière de 81 victoires (58 KO) pour 16 défaites a notamment été champion du Glory avant de faire récemment la transition vers l'UFC, sans trop de succès.
La première fois que les deux hommes s'étaient affrontés, en 2004, le combat avait été remporté par le Marocain après un arrêt du coin adverse au deuxième round. Lorsqu'ils se sont de nouveau retrouvés sur le ring face à face en 2012, à l'occasion de l'événement "It's Showtime", Hari était dans la forme de sa vie.
Affuté comme jamais, il a séché Saki dès le début du combat. Ne lui laissant aucun répit, Badr l'envoie au tapis deux fois de plus en moins d'une minute, obligeant l'arbitre à stopper le combat. L'une des victoires les plus dominantes de sa carrière.