Multiple challenger au titre UFC et actuel aspirant au Bellator, Yoel Romero est prêt à faire sa transition en boxe Anglaise, pour combattre l’influenceur Jake Paul. Son arrogance l’agace, et pour y remédier, Romero veut entrer dans son jeu.
Yoel Romero en a marre
14 - 6 en MMA, une musculature de gladiateur et une puissance phénoménale, Jake Paul à énerver la mauvaise personne avec ses manières, et surtout sa façon de se prendre pour le meilleur. Yoel Romero revient ce vendredi lors du Bellator 285 contre le vétéran Melvin Manhoef, mais en a profité pour lui passer un message au micro de MMAJunkie :
" Il a besoin d'être humilié, il faut lui faire savoir qu'un vrai athlète, il ne peut pas le battre. Peu importe à quel point il s'entraîne. Il ne peut pas en battre un. "
"The Probleme Child" pourrait bien répondre, car justement, il n’évite pas les problèmes, mais les crée. Il n’est pas étranger aux affrontements contre les grands noms du MMAsur un ring : Tyron Woodley, Ben Askren, deux anciens champions qui sont tombés sous les coups de l’influenceur.
Jake Paul pourrait tomber avant
Le 29 octobre, Yoel Romero va savoir s’il va devoir faire le travail lui-même ou non. Lors de cette date est programmé un affrontement entre Jake Paul et la légende de MMA, l’un des plus grands GOAT de ce sport : Anderson Silva, dans un combat de boxe professionnel en huit rounds à Phoenix.
Jake Paul n’a aucun problème avec ce combattant, d’ailleurs, c’est l’une de ses idoles, mais il ne va pas s’empêcher de le trashtalk et de le cogner, car le business et la boxe, restent le business et la boxe.
Sources :
Instagram @Jakepaul