Première réussie pour Erling Haaland ! Faisant ses grands débuts avec Manchester City en Premier League ce dimanche 8 août à l'occasion de la rencontre face à West Ham, le Norvégien a frappé fort ! Auteur d'un doublé (36ème, 65ème), l'ancien du Borussia Dortmund a permis aux siens de lancer parfaitement la nouvelle saison. Pourtant, le prodige s'est également démarqué en interview d'après-match en se manquant quelque peu au niveau du langage.
Erling Haaland et les jurons
Interrogé sur sa performance par le journaliste de Sky Sports, Geoff Shreeves, Erling Haaland a été questionné sur un éventuel triplé à côté duquel il est passé : " Les passes viendront, j’aurais dû en faire plus aujourd’hui. J’aurais pu marquer le triplé avant de sortir, c’est un peu m*rdique, mais c’est comme ça ".
Un juron qui n'est pas passé inaperçu. Etonné de voir l'attaquant se "manquer" de la sorte, Shreeves l'a alors rappelé à l'ordre, en lui disant de "faire attention à son langage". Ce à quoi Haaland a répondu : "oh désole, m*rde". Un nouveau raté qui a causé une bonne crise de rire à tout le monde.
- Lire aussi : la réponse sèche de Didier Deschamps à Zinédine Zidane, qui veut lui succéder en équipe de France
Enfin le grand 9 de Manchester City ?
Souvent opposé à Kylian Mbappé du fait de son âge et de son poste, Erling Haaland a rejoint Manchester City cet été avec de grandes attentes autour de lui. Dans une formation entrainée par Pep Guardiola qui a souvent manqué d'un véritable finisseur ces dernières années, l'avant-centre doit permettre aux Citizens de franchir le cap et d'enfin remporter la Ligue des champions. Une mission à la portée du pléthorique effectif des Sky Blues et de sa nouvelle coqueluche.