Sport mondialement connu, la boxe anglaise est l'une des disciplines martiales les plus pratiquées dans le monde. Désormais entré dans la culture populaire, le Noble Art est régulièrement utilisé par des personnalités influentes ou des acteurs de la pop culture afin de régler des différends tout en gagnant de l'argent grâce au public que ce genre d'évènement attire. Extrêmement populaire aux États-Unis, ce genre de défi lancé est de plus en plus fréquent. Un schéma qui semble s'être récemment répété entre deux rappeurs américains mondialement connu : Lil Durk et Tekashi 6ix9ine.
Un combat en septembre
Reconnaissable grâce à ses cheveux multicolores et ses tatouages, 6ix9ine est devenu il y a quelques années l'une des têtes de turc du rap outre atlantique. Accusé d'avoir vendu ses amis à la police et attaquant constamment le reste du rap américain, Tekashi s'est attiré les foudres d'une majeure partie de l'industrie. En froid avec le rappeur Lil Durk originaire de Chicago, les deux hommes ont, au cours des derniers mois, multiplié les attaques l'un envers l'autre. Désireux de mettre fin à ces histoires, le natif de l'Illinois a récemment proposé à 6ix9ine, via son compte Instagram de régler leurs comptes au sein d'un ring.
Stoppons la violence, posons les armes à feu à terre mon grand ! Je propose de mettre en jeu 50 millions de ma poche pour que nous puissions boxer en sécurité à Dubaï, faisons ça en septembre ? Gervonta Davis m'accompagnera pendant mon entrée...
6ix9ine, coincé dans la polémique
S'il paraît peu probable que Tekashi accepte l'offre de son ennemi, il ne fait aucun doute que les tensions entre les deux hommes sont loin d'être terminées. Invité de la nouvelle émission de DJ Akademiks, 6ix9ine a dit vouloir se battre avec Lil Durk mais ne pas vouloir de ring ou de règles de boxe anglaise.
Avant de quitter Miami, tu prends ton téléphone et tu appelles Durk, tu fais en sorte de le mettre dans la même chambre d'hôtel que moi et je ferai un tête à tête avec lui.