Conor McGregor a trouvé un nouvel adversaire ? L’ancien double champion de l’UFC, au caractère très provocateur vient de prouver une nouvelle fois qu’il est le plus fou, en s’attaquant au grand Hasbulla.
Personne ne touche à Hasbulla ! (sauf Abdu Rozik)
Hasbulla Magomedov, devenu connu pour son " mini-beef " avec Abdu Rozik, ses rapports avec Khabib Nurmagomedov et surtout son physique hors norme de presque 1 mètre pour à peine 18 kilos, qui a fait de lui, un nouveau soleil dans l’univers du MMA, s’est fait publiquement insulter, par le rival de son ami Khabib, Conor McGregor.
Il n’est pas anormal de dire que l’Irlandais n’est pas porté dans le cœur des Daghestanais et surtout des fans de Khabib. Les causes sont multiples : l’irrespect de leur religion, pays, d’Ali Abdelaziz, de son défunt père, et bien sûr, de l’aigle lui-même. L’UFC 229 n’a toujours pas réglé le conflit, le nom du plus fort est peut-être reconnu, mais ça n’a pas été assez.
Hasbulla à souvent trashtalk "The Notorious" , il y a de cela environ 1 mois, il a dévoilé le nom de son poulet qui était tout simplement : Conor McGregor…En bref, Conor est une poule mouillée aux yeux de " Mini-Khabib ".
Mais hier, comme à son habitude, l’Irlandais a tweeté des choses aussi folles qu'absurdes à propos de Hasbulla :
" J'aimerais bien faire passer ce petit morveux par-dessus un poteau de but. ", " Combien pour le mettre à la volée ", " Petit consanguin puant " ou encore " Je vais me donner pour mission de marquer un 3 points avec lui un jour, hon the gaa ".
Ses déclarations ne seront pas restées longtemps sur l’oiseau bleu, mais c’était trop tard pour lui, les fans et les combattants les avaient vues. Il n’est pas du genre à se soucier de ce genre de chose, mais cette fois-ci la tournure pourrait être différente. Le meilleur, le numéro 1 toutes catégories confondues de l’UFC, le champion, Alexandre Volkanovski a réagi:
Hasbulla, la petite star met à l’amende tout le monde
Si Conor McGregor est fou, Hasbulla l’est encore plus. Dans sa ville à Makhachkala, il en fait voir de toutes les couleurs aux habitants, on le voit sur ses réseaux sur lesquels il partage ses âneries, et pour en faire un petit résumé :
Se balader avec des armes et les braquer sur ses amis, conduire des véhicules homologués ou non à très grande vitesse sur des routes tout terrain, se faire attraper par la police et fuir, ou encore frapper des gens. Ces faits peuvent être aperçus comme extrême, mais c'est pour rire, son entourage est conscient, lui-même l’est.
Au-delà de ça, il profite de ce qu’il est, en mettant la misère aux personnalités qu’il rencontre. Par exemple, cette semaine, il a frappé Shaquille O’Neal, 2m16, 147kg. Pas plus tard qu’hier, avant qu’il ne vole à son secours, il a "burgerisé " Alexander Volkanoski.
Sources :
Instagram : @hasbulla.hushetskiy
Twitter : @alexvolkanovski, @TheNotoriousMMA
Youtube : Tamaev