Fin de carrière difficile pour Conor McGregor
La vie de Conor McGregor n'est décidément pas un long fleuve tranquille. Trois ans après sa défaite contre Khabib Nurmagomedov, l'Irlandais n'a pas lâché et tente sans cesse de revenir sur le devant de la scène. Mais il semble avoir perdu de sa superbe et continue depuis sa descente aux enfers. En juillet, il s'était brisé la cheville en plein combat contre Dustin Poirier, laissant présager le pire pour la suite de sa carrière.
Et alors qu'il n'avait pas tardé à annoncer la date de son retour, chacune de ses sorties est depuis une occasion pour McGregor de créer la polémique. On se souvient par exemple de son message honteux sur le père de Khabib. Et s'il est virulent sur les réseaux sociaux, le combattant ne l'est pas moins dans la vraie vie, comme il l'a prouvé dimanche soir.
Conor McGregor s'en prend à Machine Gun Kelly aux MTV Awards
Présent aux MTV Awards à New York, il a été au cœur d'une altercation remarquée avec une autre star. Un moment qui a évidemment été filmé et s'est retrouvé partout sur les réseaux sociaux. Selon la version des internautes, Conor McGregor aurait croisé le rappeur Machine Gun Kelly et lui aurait demandé une photo, ce que ce dernier aurait refusé.
La situation aurait dégénéré et Machine Gun Kelly aurait poussé McGregor, celui-ci trébuchant avant de lui jeter sa boisson. Le service de sécurité a séparé les deux hommes et chacun serait finalement entré séparément pour la célébration de l'événement musical.
Interrogé plus tard par Entertainment Tonight, Conor McGregor a donné sa version des faits, niant la version de la photo et expliquant ne pas connaître le rappeur avant leur rencontre.
Il ne s'est rien passé avec moi, je n'affronte que des vrais combattants. Je ne combats pas de petits rappeurs blancs. Je ne connais même pas le gars. Je ne sais rien de lui, à part qu'il sort avec Megan Fox.
Après cette déclaration, il ne reste plus qu'à attendre la version de Machine Gun Kelly pour en savoir plus. Quoi qu'il en soit, ce nouveau dérapage ne risque pas d'arranger l'image de Conor Mc Gregor et on imagine que Jake Paul ne sera pas le dernier à réagir, lui qui avait déjà humilié l'Irlandais après sa défaite contre Dustin Poirier.