Deux légendes
Voilà une histoire qui a choqué Chuck Norris pour toute sa vie, et on sait à quel point il en faut pour impressionner celui qui a incarné durant tant d'années le rôle de l'invincible Cordell Walker dans la série mythique Texas Ranger.
Au début des années 70, Bruce Lee est en pleine préparation pour ce qui allait devenir un film mythique, "La Fureur du Dragon". Fort de plusieurs films à succès en Asie, le spécialiste de kung-fu le plus connu de la planète veut montrer l'étendue de son talent au monde entier. Il appelle alors Chuck Norris, champion du monde de karaté à cette époque, et lui propose de faire une scène dans le Colisée de Rome.
Si jusqu'ici tout va bien, le témoignage de Chuck Norris sur cette conversation téléphonique avec Bruce Lee prouve bien la motivation du sino-américain. En effet, lorsque Chuck Norris lui demande qui remportera ce combat, Lee répond que ce sera lui, car il est la star du film. De manière ironique, Norris lui répond qu'il veut battre le champion du monde dans son film. Ce à quoi Bruce Lee rétorque la phrase suivante : "Non, je veux tuer le champion du monde". De quoi refroidir un peu Chuck Norris qui a tout de même accepté de faire la scène que l'on connait tous aujourd'hui.