Le 23 juin prochain, se tiendra, à Atlanta, le premier combat de Cédric Doumbé au sein de la Professionnal Fighters League. Une échéance qui fera office de véritable test pour "Doumced" puisqu'il sera opposé au Jordanien Jarrah Hussein Al-Silawi. Cumulant un record de 18 victoires pour seulement 5 défaites, le "Lion Jordanien" est un combattant expérimenté bien connu du public Français pour ses victoires sur Tahar Habdi, David Bear et Abdoul Abdouraguimov.
Bien qu'il cumule actuellement deux défaites d'affilée, Jarrah Hussein Al-Silawi sera sans aucun doute l'adversaire le plus difficile de Cédric Doumbé. Un combat qui nécessitera toute l'attention du Franco Camerounais, ce dernier étant d'ores et déjà la cible de bon nombre de combattants du PFL.
Un échange sur Instagram
Très populaire, Cédric Doumbé est une cible de choix pour tout combattant recherchant davantage de notoriété. Récemment, "The Best" a été attaqué par Magomed Umalatov, un combattant du PFL. Sur Instagram, le Russe a déclaré, en réponse à un post du PFL que Cédric Doumbé était de "l'argent facile". Un message qui n'a pas laissé indifférent Cédric Doumbé, ce dernier lui ayant rétorqué "Bien sur mon frère, mais de l'argent facile pour moi".
- Lire aussi : Ramzy Bedia raconte les détails de sa rencontre avec Mike Tyson, "sept prises, sept KO"
Un combattant de très haut niveau
Bien qu'aucun combat ne soit pour l'instant prévu entre Magomed Umalatov et Cédric Doumbé, nul doute qu'un choc entre les deux auras lieu dans les mois prochains. Tous deux membre de la catégorie welterweight, les deux hommes sont destinés à se rencontrer. Ce combat, bien que particulièrement alléchant, pourrait néanmoins se révéler très difficile pour "Doumced". Considéré par beaucoup comme le meilleur de la division, Umalatov est un combattant invaincu finissant la majeure partie de ses combats avant la décision. Actuellement sur un bilan de 13 victoires pour aucune défaite, il a notamment mis KO Jarrah Hussein Al-Silawi dès le premier round.