Le Gypsy King à Wrestlemania ?
Le 31 octobre 2019, Tyson Fury a effectué ses grands débuts à la WWE dans le cadre de l'événement Crown Jewel. À cette occasion, le géant Britannique a réglé son différend avec Braun Strowman, en s'imposant après huit minutes de combat, en ayant envoyé son adversaire en dehors du ring sur une droite surpuissante.
Une performance convaincante, qui pourrait bien lui permettre de combattre à Wrestlemania 36, qui aura lieu le 5 avril prochain à Tampa en Floride. Selon le site spécialisé WrestleVotes, Tyson Fury validerait son billet pour le plus grand événement de la WWE en cas de victoire face à Deontay Wilder, le 22 avril prochain :
"Il y a de nombreuses spéculations concernant Tyson Fury et Wrestlemania. Une source dit que son combat au MGM Grand contre Wilder est crucial pour qu'il puisse venir à Tampa. Si Wilder gagne, Vince (McMahon, président de la WWE) ne va pas donner de l'argent à quelqu'un qui vient juste de perdre en Pay Per View. La balle est donc dans le camp de Fury"
Wilder vs Fury II
Le 22 février prochain, au MGM Grand de Las Vegas, Tyson Fury et Deontay Wilder monteront ensemble pour la seconde fois sur le ring, pour le compte de la ceinture WBC des poids lourds. Un rematch aussi excitant qu'attendu par le public, suite à leur premier combat d'anthologie le 1er décembre 2018.
Une revanche nécessaire suite à une décision très controversée de la part des juges, qui avaient rendu des cartes de score très intrigantes. En effet, malgré l'égalité officiel, nombreux sont ceux qui ont vu le Britannique s'imposer largement, malgré les deux knockdowns.