Ce jeudi 31 octobre 2019, au King Fahd International Stadium de Riyadh, en Arabie Saoudite, avait lieu la seconde édition du Crown Jewel. Un événement quelque peu particulier, puisque combattaient ce soir-là deux véritables monstres des sports de combat. En effet, effectuaient leurs débuts à la WWE, le Gypsy King Tyson Fury, et l'ancien champion des poids lourds à l'UFC, Cain Velasquez.
Le Gypsy King par KO
Pour sa grande première lors d'un événement majeur à la WWE, Tyson Fury est loin d'avoir déçu ses fans. Certes moins athlétique que son adversaire, c'est par sa puissance de frappe que le géant Britannique a pris le dessus. D'une droite dévastatrice, il a envoyé son adversaire en dehors du ring. Complètement sonné, Braun Srtrowman ne parviendra pas à remonter sur le ring avant la fin du décompte de dix secondes. Une première victoire pour Fury, qui pourrait bien revenir à la WWE une fois qu'il mettra un terme à sa carrière en boxe.
Brock Lesnar bat Cain Velasquez par soumission
C'était l'autre affiche de la soirée, celle opposant le monstre Brock Lesnar, à l'un de ses anciens bourreaux à l'UFC, celui qui a régné pendant plusieurs années sur la catégorie poids lourd de l'UFC, Cain Velasquez. Un rematch ayant lieu presque dix ans après leur premier affrontement dans l'octogone. Une rencontre dont la fin aurait presque été inimaginable à l'UFC. En effet, Brock Lesnar s'est imposé par soumission. Une victoire qui devrait découler sur un rematch entre les deux hommes.