Fury vs Strowman
C'est un combat qui s'annonce presque irréel, tant les deux hommes n'avaient absolument aucune raison de s'affronter. Pourtant, Tyson Fury va bel et bien faire ses débuts à la WWE le 31 octobre prochain, opposé à Braun Strowman, véritable montagne de muscles de l'organisation.
La simple présence des deux forces de la nature à un même événement aura suffi pour qu'une rivalité naisse de presque rien, d'un simple regard. Rivalité qui prendra probablement fin, espérons le, lors du Crown Jewel 2019. Showman dans l'âme, il ne faut pas oublier que Tyson Fury est encore en lice pour devenir le champion unifié des poids lourds en boxe.
Velasquez vs Lesnar 2
Les fans de la WWE seront gâtés puisque lors de la même soirée, l'ancien champion des poids lourds de l'UFC Cain Velasquez effectuera également ses débuts. Contrairement à Tyson Fury, Velasquez pourrait bel et bien s'inscrire dans le temps au sein de la WWE puisqu'il combat d'ores et déjà pour le compte de l'une des ceintures de l'organisation.
Un combat pour le titre contre une vieille connaissance, le champion actuel de la WWE, Brock Lesnar. Les deux hommes se sont déjà affrontés à l'UFC en 2010, et à l'époque, Cain Velasquez était sorti victorieux de l'octogone avec la ceinture de Lesnar. Bis repetita au Crown Jewel ? La réponse le 31 octobre.