Après être devenu le Backlash le plus rentable de l'histoire, mais aussi, le show organisé en arène le plus rentable de l'histoire, ce premier PLE en France est un succès colossal et Triple H l'a bien fait comprendre durant la conférence de presse. Voici tout ce qu'il faut savoir sur cette conférence de presse organisée directement après le show.
Un Triple H aux anges après WWE Backlash France
Durant cette conférence de presse, le directeur créatif de la plus grande compagnie de catch au monde s'est montré plus que satisfait quant aux chiffres de ce week-end. Paul "Triple H" Levesque est d'abord revenu sur ce qu'il l'a marqué durant le week-end. Il expliquait avoir été étonné de voir autant de spectateurs plusieurs heures avant le début de Backlash se masser devant la LDLC Arena et s'ambiancer sur le parvis de la salle.
Il a aussi déclaré que l'entrée de Jey Uso est l'une des plus impressionnantes qu'il a eu l'occasion de voir depuis le début de sa carrière. Dernier point sur le public français, il expliquait ne pas pouvoir entendre les personnes situées à côté de lui en coulisse, car le public criait trop fort. Avec tous ses bons points, les fans français voulaient savoir si la WWE reviendrait en France, une information confirmée par Triple H et pourquoi pas dans un stade.
D'autres informations dévoilées durant la conférence de presse
Durant cet évènement, Triple H est longuement revenu sur le fait que la WWE visitera de nombreux pays ces prochains mois. En effet, après Lyon et la France, c'est en Arabie Saoudite que la compagnie se dirigera pour King & Queen of The Ring le 25 mai prochain, Glasgow pour Clash at The Castle le 15 juin et Toronto le 6 juillet pour Money In The Bank, sans oublier Berlin et Bash le 31 août. L'officiel de la WWE a déclaré vouloir organiser des PLE dans d'autres pays qui n'ont pas encore eu cet honneur et il a cité l'Italie.
Enfin, après la conférence de presse, l'information est tombée, Wrestlemania 41 se déroulera à Las Vegas dans l'enceinte de l'Allegiant Stadium. Une nouvelle que les fans de catch attendaient avec impatience, surtout que les demandes pour un Wrestlemania en Europe se font de plus en plus insistantes. Pourquoi pas pour Wrestlemania 42 ?