Combattant UFC le plus vendeur derrière Conor McGregor, Jorge Masvidal s'est permis une excursion hors de l'octogone. Le détenteur de la ceinture BMF suite à sa victoire sur Nate Diaz était présent au show de l'All Elite Wrestling, la deuxième plus grande organisation de catch aux États-Unis derrière la WWE.
Chris Jericho mis KO par Jorge Masvidal
À l'image de ses exploits à l'intérieur de la cage, Gamebred a marqué les esprits. Dans une séquence qui a fuité sur les réseaux sociaux et qu'il a postée sur sa chaine YouTube, le natif de Miami a tout simplement mis KO le catcheur Chris Jericho, ancienne gloire de la WWE, d'un iconique coup de genou sauté.
Un geste qui n'est pas sans rappeler celui qu'il avait réalisé sur Ben Askren en 2019 et qui lui avait valu de décrocher le record du KO le plus rapide de l'histoire de l'UFC en seulement 5 secondes.
Un avenir dans le catch après l'UFC ?
C'est la 2ème fois que Masvidal apparait dans un show de l'AEW. De quoi envisager une reconversion dans le monde du catch ? Si le Floridien sort d'une défaite face à Kamaru Usman dans un combat pour le titre UFC des welterweights, il lui reste encore de nombreux challenges à relever. Le prochain en date face à son ancien ami et désormais rival Colby Covington prévu pour le 5 mars à l'UFC 272.
Mais le président de l'AEW Tony Khan a ouvert la porte à son arrivée pour la suite : "Jorge vient parce qu'il aime le catch. Il aime passer un bon moment. Je pense qu'il m'aime bien, j'aime beaucoup Jorge et c'est amusant de l'avoir ici. Je ne peux pas vous dire à quel point il est gentil, et il a toujours été très gentil avec moi, pas seulement lors des évènements, mais aussi en Floride dans la vie de tous les jours. Et c'était une grosse opération pour lui de venir ici, et qui sait ? ".