Brock Lesnar n'est pas surnommé "The Beast" pour rien. Son physique massif, pour ne pas dire monstrueux, l'a amené vers les sommets. Ancien lutteur universitaire de très haut niveau, il a également joué quelques matchs de pré-saison en tant que defensive tackle en NFL, avec les Minnesota Vikings. Après être devenu célèbre au sein de la WWE, la célèbre organisation de catch, Lesnar s'est mis au MMA, pour finir par remporter la ceinture poids lourd de l'UFC.
Un futur combat contre Daniel Cormier
Depuis, Brock Lesnar est revenu à la WWE, où il a remporté de nombreuses ceintures de champion. Après un retour réussi lors de l'UFC 200 (victoire contre Mark Hunt), il a été contrôlé positif à un produit dopant et a vu sa victoire annulée.
Malgré cette déception, le catcheur devrait revenir une fois de plus dans l'octogone fin 2018 ou début 2019 pour affronter Daniel Cormier, actuel champion des poids lourds à l'UFC. Il s'est donc soumis de nouveau aux contrôles de l'USADA, l'agence américaine anti-dopage.
Un physique un peu moins massif
Résultat : après un mois de tests, Lesnar semble moins affuté qu'auparavant. En tête d'affiche du Summer Slam 2018 de la WWE, qui a vu Ronda Rousey remporter sa première ceinture, Brock a perdu la sienne face à Roman Reigns.
Mais c'est surtout son nouveau physique qui a surpris ses fans : bien que toujours massif, il a semblé plus fin, avec des pectoraux et des deltoïdes moins dessinés. De quoi conclure qu'il a arrêté les "vitamines mexicaines" qui font un tabac en WWE ? On ne se permettra pas de le dire, mais son passé ne parle pas en sa faveur...