C'est une bien triste nouvelle pour le catch mondial. César Gonzàlez, alias Silver King sur le ring, est décédé lors de l'événement "Greatest Show of Lucha Libre" organisé le 11 mai 2019 à la Roundhouse de Londres. En plein combat contre Juventud Guerrera, alors qu'il perdait, le Mexicain est resté longuement au sol avant que la foule se rende compte qu'il avait un problème de santé. Amené à l'hôpital, il ne s'est pas réveillé et est décédé quelques heures plus tard.
Catcheur et acteur
À 51 ans, Silver King serait décédé de mort naturelle selon la police, mais la rumeur parle d'une crise cardiaque. Le lutteur était une légende de la lucha libre, cette variante mexicaine du catch à laquelle la star du MMA Cain Velasquez vient de se mettre.
César Gonzàlez était le fils de Dr. Wagner, célèbre catcheur dans les années 70, et le frère de Dr. Wagner Jr, actuellement membre de la WWE aux Etats-Unis. Il s'était également fait remarquer dans le film réalisé par Jack Black "Nacho Libre", dans lequel il incarnait l'ennemi du héros. RIP.