Ronda Rousey a bien réussi sa reconversion après sa retraite en MMA. L'ancienne championne dominante des poids coqs à l'UFC a marqué son sport, au point de devenir la première combattante à intégrer le Hall of fame de l'organisation présidée par Dana White.
Après avoir tenté un retour dans l'octogone soldé par un violent KO contre Amanda Nunes, Rowdy a décidé de se mettre au catch. Accueillie à bras ouverts par la WWE, elle n'a pas mis longtemps à devenir championne et à se faire une réputation auprès de ces nouveaux fans.
Un accident qui aurait pu être grave
Et pour profiter de sa nouvelle célébrité, Rousey n'a pas caché son envie de faire carrière dans le cinéma. On sait que les liens entre le monde du catch et le grand écran ou la télévision sont étroits, et Ronda avait déjà su profiter de son image de marque à l'UFC pour apparaître dans des films comme Fast and Furious.
Elle a récemment joué dans un épisode de la série produite par la chaîne américaine Fox, 911. Mais le tournage a failli virer à la catastrophe quand la porte d'un bateau lui est tombé sur la main. Même si sa capacité à endurer la douleur lui a permis de terminer la scène, Rousey a découvert qu'elle avait failli se faire sectionner entièrement le majeur. Elle a raconté la scène sur sa page Facebook.
"J’ai cru que je m’étais juste coincé les doigts du coup j’ai fini la scène (je sais que ça paraît fou mais j’ai l’habitude de faire du direct et de ne pas montrer de douleur sauf si c’est nécessaire). Après une pause, j’ai dit au réalisateur que c’était inquiétant et j’ai été amenée en vitesse à l’hôpital en ambulance où ils ont rapidement attaché mes os et mes tendons avec des vis. Je suis retourné sur le plateau le lendemain pour finir ma scène avant de rentrer chez moi pour récupérer." Plus de peur que de mal, elle s'en est très bien remis !