Figure des sports de combat américain, Brock Lesnar est l'une des superstars de la WWE. Champion de l'UFC, son physique et sa faculté à faire le show ont fait de The Next Big Thing l'un des athlètes préférés des fans de catch.
Salaire annuel à la WWE : 5 millions de dollars
Roman Reigns est sans doute la plus grosse star de la WWE actuellement. Champion Universel de l'organisation, il est à 38 ans le catcheur le mieux payé au monde avec Brock Lesnar.
Salaire annuel à la WWE : 5 millions de dollars
Membre de la WWE depuis 2002, Randy Orton est, depuis de nombreuses années, l'un des visages de la promotion. Une longévité qui lui a permis d'être l'un des catcheurs les mieux payés au monde.
Salaire annuel à la WWE : 4 millions de dollars
Actuel champion poids lourd de la WWE, Seth Rollins fait partie des catcheurs qui comptent au sein de la promotion. Véritable star, il a en quelques années seulement, conquis le coeur des fans et s'est imposé comme l'un des meilleurs pratiquants au monde.
Salaire annuel à la WWE : 3,5 millions de dollars
Membre d'une mythique famille de catcheur, Cody Rhodes a dès son plus jeune âge été confronté à l'univers du catch. Un environnement précoce qui a fait de lui un catcheur de grand talent apprécié de nombreux fans.
Salaire annuel à la WWE : 3 millions de dollars
Lutteur de métier, Aj Styles est néanmoins un catcheur historique de la discipline. Professionnel dès 1998, il a écumé les rings de catch aux quatre coins du monde. Un acharnement qui lui a permis d'intégrer la WWE.
Salaire annuel à la WWE : 3 millions de dollars
Considéré par beaucoup comme l'un des meilleurs catcheurs de son époque, Edge détient le record du catcheur le plus titré de la WWE avec 31 ceintures remportées au cours de sa carrière. Un chiffre mirobolant qui témoigne de la longévité du Canadien.
Salaire annuel à la WWE : 3 millions de dollars
The Undertaker est sans doute l'un des catcheurs les plus connus au monde. Monstre de scène, son attitude et son style ont fait de lui l'un des pratiquants les plus aimés des fans. 5 fois champion de la WWE, il est désormais retraité.
Salaire annuel à la WWE : 2,5 millions de dollars
Moins connu que ses confrères, Kevin Owens est néanmoins le champion par équipe de Raw. Un titre obtenu grâce à une pratique incessante du sport. Fan de catch, Kevin Owens est, depuis ses 14 ans, un pratiquant assidu de la discipline.
Salaire annuel à la WWE : 2 millions de dollars
Star de YouTube, Logan Paul est un nouveau venu au sein de la promotion. Signé en 2021, il est néanmoins l'un des plus gros salaires de la WWE, et ce, grâce aux nombreux fans de la nouvelle génération qu'il attire vers le catch.
Salaire annuel à la WWE : 2 millions de dollars
Pensionnaire de la WWE depuis 2013, Becky Linch est aujourd'hui considéré comme l'une des plus grosses stars de la promotion. Un statut et une longévité qui lui ont permis de s'imposer comme la catcheuse la mieux payée de l'organisation.
Salaire annuel à la WWE : 3 millions de dollars
Membre de la WWE depuis 2012, Charlotte Flair s'est imposée, en seulement quelques années, comme l'une des plus figures de l'organisation. Multiple championne de Smackdown, elle a également remporté l'édition 2020 du Royal Rumble.
Salaire annuel à la WWE : 2 millions de dollars
Ancienne médaillée olympique et ancienne championne UFC, Ronda Rousey est sans doute la femme américaine la plus titrée des sports de combat. Un statut qui fera d'elle une cible de choix pour la WWE.
Salaire annuel à la WWE : 1,5 million de dollars
Désignée meilleure catcheuse de la WWE lors de l'année 2021, Bianca Belair est depuis quelques années, l'une des stars de la promotion. Si elle remporte l'édition 2021 du Royal Rumble, elle est également la championne de Raw ayant exercée le plus long règne.
Salaire annuel à la WWE : 500 000 dollars
Première femme de l'histoire du catch à être Triple Crown Women's champion de la WWE, Bayley, de son vrai nom Pamela Rose Martinez, est l'une des têtes d'affiche de l'organisation. Victime d'une grave blessure aux ligaments croisés en 2021, elle est depuis, moins en vue.
Salaire annuel à la WWE : 500 000 dollars
Bien qu'encore très jeune, Alexa Bliss a connu, au cours des dernières années une baisse de performance. Énormément appréciée des fans, elle remportera en 2018, l'édition féminine de Money In the Bank. Elle est également la deuxième femme à devenir triple crown champion de la WWE.
Salaire annuel à la WWE : 350 000 dollars
Star au Japon, Asuka s'est d'abord fait connaître sous le nom de Kana, en 2015, elle intègre la WWE et décide de changer de nom de scène. Couronnée de succès au sein de la promotion américaine, elle remportera, en 2020 le titre de superstar féminine de l'année après sa victoire lors de l'événement Money In The Bank.
Salaire annuel à la WWE : 350 000 dollars
Considéré par beaucoup comme l'une des meilleures catcheuses de la WWE, Trish Stratus fut l'une des premières stars de la promotion américaine. Un statut de légende qui lui permettra, dès 2013, d'intégrer le WWE Hall Of Fame par Stephanie McMahon.
Salaire annuel à la WWE : 310 000 dollars
Membre d'une illustre lignée de catcheur, Natalya Katherine Neidhart sera néanmoins la première femme de sa famille à s'essayer de manière professionnelle à la discipline. Une sage décision, car la Canadienne s'affirmera comme un visage de la WWE. Elle a notamment remporté le championnat par équipe de la WWE.
Salaire annuel à la WWE : 300 000 dollars
Championne actuelle de SmackDown, Rhea Ripley est l'une des catcheuses les plus en vue de cette année. Victorieuse lors de l'édition 2023 du Royal Rumble, elle s'est affirmée, en seulement 5 ans comme l'une des meilleures pratiquantes de la discipline.
Salaire annuel à la WWE : 250 000 dollars