Dans le monde du sport, Il est difficile de briller lorsqu'un membre de sa famille a déjà excellé dans une discipline. On peut notamment voir cela dans le football avec les fils de Zinédine Zidane par exemple. De son côté, David Bollea, neveu du célèbre catcheur Hulk Hogan, a choisi de s'exporter dans une autre pratique que son oncle. Devenu combattant professionnel de MMA, il a malheureusement reçu un gros KO lors de sa dernière apparition dans la cage.
Le KO encaissé par le neveu d'Hulk Hogan
Du haut de ses 42 ans, David Bollea possède une solide expérience dans les arts martiaux mixtes. S'étant lancé au niveau professionnel en 2008, il a un palmarès de 8 victoires pour 3 défaites en carrière. Son dernier revers a d'ailleurs eu lieu ce week-end alors qu'il combattait aux Fury Challenger Series.
Opposé à Paul Garza, un combattant beaucoup plus jeune, le vétéran n'aura jamais vraiment réussi à exister dans ce combat. Mis sous pression d'entrée, il va rapidement se faire acculer contre la cage. Réussissant à rester debout malgré la pluie de coups qu'il recevait, Bollea va finalement être mis KO par un crochet du gauche bien senti de son adversaire.
Un oncle qui ne l'apprécie pas
Aussi bizarre que cela puisse paraitre, Hulk Hogan a dû apprécier les images de la défaite de David Bollea. En effet, la légende de la WWE ne porte pas vraiment son neveu dans son coeur. La raison ? Il y a quelques années, Bollea avait participé à une émission de télé-réalité dont le but était de trouver, en compagnie de sa femme, une 3e partenaire afin de pimenter sa vie privée.
Quelque chose qui n'était absolument pas passé auprès de Hulk Hogan. Dans un entretien accordé à TMZ, ce dernier avait pesté contre les actions de son neveu : "Je ne l'ai rencontré que deux fois dans toute ma vie… Il ne sait rien de la famille Hogan, du nom Hogan et n'a pas le droit de l'utiliser. Je vais intenter une action en justice contre lui pour avoir atteint la marque Hogan."