Les Pay-per-view de la WWE sont les événements les plus attendus par les fans. Qui ne se rappelle pas des Swanton Bomb de Jeff Hardy lors des Money in the Bank, du Hell in a Cell légendaire de Mick Foley ou encore des combats qui pouvaient stopper le monde, lors de WrestleMania, notamment ceux de l’Undertaker. Il en a livré des batailles, sous les yeux de vous tous, mais aussi sous les yeux des plus grandes stars.
Chuck Norris a sauvé l’Undertaker
La WWF qui n’était pas encore la WWE, organisait pour son huitième pay-per-view de 1994 uns des événements légendaire : les Survivors Series, et comme toujours à la veille de "Thanksgiving".
L'événement comprenait six matchs, et celui qui nous intéresse et bien le main-event, opposant The Undertaker face à Yokozunadans un match du cercueil avec Chuck Norris en tant qu’arbitre extérieur spécial.
Le combat est classique, c’est donnant donnant, il y a des interventions pour nuire aux catcheurs qui sont en vain. Des alliés de Yokozuna avaient tentés de venir sur le ring, mais Chuck Norris leur bloquait le passage juste de par sa présence. Pendant que Norris était occupé, l’Undertaker se faisait attaquer par un autre catcheur qui avait réussi à le placer dans le cercueil, mais il ne s’était pas avoué vaincu.
Jeff Jarrett a aussi essayé d'intervenir au nom de Yokozuna, mais Chuck Norris l'a arrêté avec un coup de pied ressemblant très vaguement au Sweet Shin Music de Shawn Michaels. Suite à ça, Undertaker à envoyé Yokozuna dans le cercueil, qui s’en est tiré vainqueur dans ce combat qui semblait être un deux contre cinq.
Des invités de luxe
Que ce soit la WWF ou la WWE, le show est le cœur et les poumons de l’organisation, pour preuve les invités spéciaux qu’ils ont pu ramener.
Il y a eu des rappeurs, par exemple Snoop Dogg, des acteurs comme Hugh Jackman, ou encore des légendes du sport tel que Shaquille O’Neal, Mike Tyson ou encore Floyd Mayweather, mais ce n’est rien encore.
Le plus gros poids lourd qu’ils ont eux, l’un des hommes le plus puissants au monde à une époque : Donald Trump, l’ancien président des États-Unis. Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, personne ne peut dire le contraire, c’est la personne la plus importante qui a foulé le ring. Sauf Chuck Norris, lui est le seul à pouvoir le dire.
Source :
Youtube : WWE
Wikipédia : Survivor Series (1994)