1m91 de haut et 130 kilogrammes de muscles, Brock Lesnar est l'un des combattants les plus impressionnants passés dans les circuits WWE et UFC. Toujours actif dans la célèbre ligue de catch, "The Beast Incarnate" a su s'adapter à tous les sports qu'il a pratiqués à haut niveau, surtout physiquement.
- Lire aussi : Une star de l'UFC menace l'ancien champion et catcheur Brock Lesnar, "j'ai envie de le gifler"
Un champion de lutte déjà impressionnant
Ici, Brock Lesnar a 23 ans. Étoile montante de la lutte, il remporte le titre de champion universitaire poids lourds dans la discipline et affole les compteurs avec ses écrasantes victoires. De quoi être repéré pour signer avec la WWE quelques mois plus tard.
Une allure imposante dès son arrivée à la WWE
En 2002, "The Beast Incarnate" remporte la WWE en s'imposant face à The Rock. On y voit déjà le monstre physique qui fera sa particularité tout au long de sa carrière, face à un Dwayne Johnson physiquement loin d'être celui que l'on connaît aujourd'hui. Au total, Brock Lesnar remporte sept à reprises la WWE.
- Lire aussi : L'ancien champion UFC Brock Lesnar livre ses vérités sur Mohamed AliUn physique prêt à conquérir l'UFC
On manque de mots pour décrire à quel point Brock Lesnar et son corps sont impressionnants. Et sa capacité à s'adapter à plusieurs sports de combat n'en est pas moins spectaculaire. En 2007, "The Beast Incarnate" intègre l'UFC. Il ne lui faudra qu'un simple total de trois combats pour devenir champion des poids lourds.
Toujours aussi monstrueux à 45 ans
Alternant les passages à la WWE et à l'UFC dans les années 2010, Brock Lesnar finit aujourd'hui sa carrière dans la grande ligue de catch. Comme le bon vin, le septuple champion de la WWE a bien vieilli : il est toujours aussi impressionnant même à 45 ans, comme le montre cette photo prise en avril dernier lors de son combat face à Omos.