Après un Payback 2023 qui a porté toutes ses promesses, Fastlane sera le prochain évènement majeur de la WWE. Cody Rhodes, Seth Rollins ou encore Becky Lynch seront tous présents à Indianapolis pour combattre. En direct du Gainbridge Fieldhouse de la capitale d'État de l'Indiana, ce show posera les bases pour les Survivor Series qui auront lieu le 25 novembre 2023. On vous dit tout sur ce Premium Live Event capital pour la suite des évènements à la WWE.
Quelle date et quelle heure pour Fastlane ?
Encore une fois les fans européens devront se coucher tard ou se lever tôt pour pouvoir regarder en direct le show. En effet, il commencera aux alentours de 1 h 30 dans la nuit du 7 au 8 octobre prochain. Le show devrait durer entre 3 h 30 et 4 h.
Comment regarder Fastlane 2023 ?
Les fans français le savent, les Premium Live Event de la WWE ne sont pas diffusés à la télévision. En effet, seuls les shows hebdomadaires Raw et Smackdown sont proposés en différé par la chaîne privée AB1. Mais pour regarder les PLE en direct, il existe bien un moyen. Si vous souscrivez au WWE Network, la plateforme de streaming de la compagnie, alors vous pourrez regarder tous les PLE en direct, mais aussi tous les combats de l'histoire de la fédération. L'abonnement est à seulement 11,99 euros par mois, de quoi profiter de tous les meilleurs contenus de la WWE à moindre coût.
La carte de Fastlane 2023
La carte des combats sera mise à jour si de nouveaux matchs sont annoncés.
6-man tag team match : Latino World Order VS Bobby Lashley & les Street Profits
C'est la première fois que le nouveau clan de la WWE dirigé par Bobby Lashley va combattre face à une autre bande : le Latino World Order. Ces dernières semaines, les confrontations entre les deux groupes se sont multipliées du côté de SmackDown. Cet affrontement sera un tournant dans la carrière des Street Profits qui foncent vers un Heelturn que les fans attendaient depuis de nombreux mois. On a hâte d'observer ce combat.
WWE Women's Championship Triple Threat Match : Asuka VS Iyo Skye VS Charlotte Flair
Alors là, c'est un match digne d'un Wrestlemania qui s'annonce avec cette triple confrontation de rêve. D'un côté l'ancienne championne de la WWE, Asuka. De l'autre la femme avec le plus de titres mondiaux dans la compagnie, Charlotte Flair. Et enfin, Iyo Skye la championne actuelle, probablement l'une des catcheuses les plus talentueuses de la fédération. Bref, cette confrontation risque d'être l'un des meilleurs combats de la soirée.
Undisputed Tag Team Championship Match : Finn Balor & Damian Priest VS Jey Uso & Cody Rhodes
Une alliance entre Jey Uso et Cody Rhodes aurait été impensable il y a quelques mois. Les deux main-eventer vont faire équipe et affronter les champions actuels de la division tag team : le Judgement Day. Le clan est actuellement ultra-dominant à la WWE et le match marque un tournant dans la rivalité actuelle autour de celui-ci. Autant vous dire que cette affiche sera l'un des moments forts de la soirée.
Tag Team Match : John Cena & LA Knight VS Solo Sikoa & Jimmy Uso
C'est une nouvelle qui va ravir les fans, la légende John Cena fait son retour en PLE et il aura face à lui des adversaires de taille en la personne de Solo Sikoa et Jimmy Uso, les deux frères membres de la Bloodline. Alors qu'il n'avait pas de coéquipiers il y a encore quelques jours, la légende sera finalement accompagnée par LA Knight, l'une des superstars les plus populaires du moment. On a hâte de revoir Cena combattre, d'autant plus que ses adversaires sont de très bons combattants et que son coéquipier déchaîne les foules à chaque apparition.
Last Man Standing pour le World Heavyweight Championship : Seth "Freakin" Rollins VS Shinsuka Nakamura
C'est un rematch qui nous attend à Fastlane. Alors que ces deux hommes se sont déjà affrontés lors de Payback, ils se retrouveront une nouvelle fois sur le ring pour la ceinture des poids lourds. Mais ce ne sera pas un match comme un autre puisque la stipulation "Last Man Standing" fait son retour. Les règles sont simples, lorsqu'un des deux combattants sera au sol, l'arbitre démarrera un décompte et s'il atteint 10 alors, l'autre homme encore debout remportera le match. Le suspens sera donc au rendez-vous entre Rollins et Nakamura, pour un combat qui sera, à coup sûr violent.
Replongez dans Extreme Rules, le PLE d'octobre 2022
Il y a quasiment un an, Extreme Rules avait lieu dans la ville de Philadelphie. Un show exceptionnel qui restera dans les mémoires notamment pour la fin de l'évènement. En effet, l'apogée d'Extreme Rules a été marquée par le retour du récemment regretté Bray Wyatt, après plusieurs mois d'absences. Si vous souhaitez revivre ce show qui aura marqué les esprits, il est disponible en DVD sur Amazon. Alors n'hésitez plus et foncez !