Confinement : un père met son fils au catch et amuse les réseaux

Cet enfant n'a pas à chercher plus loin pour trouver le métier de ses rêves, il ne lui reste plus qu'à peaufiner ses skills avant d'intégrer la WWE.

Confinement : un père met son fils au catch et amuse les réseaux
© Youtube : Virgile Lamorlette
Confinement : un père met son fils au catch et amuse les réseaux

Une future superstar de la WWE ?

De plus en plus, et ce peu importe le sport, les recruteurs s'intéressent à des enfants de plus en plus jeunes, espérant détecter une future pépite. Dans le milieu du ballon rond, il n'est pas rare de voir un club dépenser plusieurs millions pour faire venir un enfant de moins de dix ans au sein de son centre de formation. On peut remarquer certains champions dès leurs premiers pas, et les identifier dès le berceau.

Au sein de la vidéo que nous vous proposons ci-dessus, vous pouvez observer un jeune enfant, qui a sûrement trouver sa voie. Au sein de son petit parc, il reproduit les mêmes cascades que les stars de la WWE. Une vidéo devenue virale depuis qu'elle a été postée sur les réseaux.

Sans l'ombre d'un doute, ce petit peut devenir un grand catcheur s'il est entraîné sérieusement dès son jeune âge. En attendant, nous vous conseillons de vous passer cette vidéo en boucle pour garder le moral, et de faire attention si jamais vous souhaiteriez reproduire les mêmes mouvements chez vous.

Pour ceux qui voudraient se remettre en forme, ou tout simplement continuer le sport durant ce confinement, nous vous proposons plusieurs programmes ne nécessitant pas d'aller à la salle de sport, ou encore du matériel. En effet, pas nécessaire de soulever des tonnes de fonte pour se maintenir en forme physique. Pour compléter l'activité sportive, une alimentation saine est très importante. Sans elle, vous ne verrez pas forcément les résultats de vos efforts sur votre corps.

Que devient Triple H, superstar du catch et de la WWE ? Que devient Triple H, superstar du catch et de la WWE ?