Dans le Catch, le ring est une scène de théâtre où l'on se provoque et où l'on règle ses comptes. Mais quand les lumières s'éteignent, que la musique d'introduction commence, alors les catcheurs font des entrées de rock stars. Il y a les "faces" (les bons) comme Dolph Ziggler, AJ Styles et le Big Show ou les "heels" (les truands) qui sont hués et insultés comme The Miz, Chris Jericho ou encore la chroniqueuse Enora Malagré dans une apparition lunaire mais rafraîchissante à l'entracte.
Puis les « Divas » débarquent pour un crêpage de chignons en règle. Elles n'ont pas toujours existé dans le catch mais la WWE a trouvé la combinaison pour satisfaire le maximum de fans. Et de ce côté là, c'est Paige qui remporte les suffrages.
Un "main event" acrobatique !
Puis vient enfin le "main event", annoncé comme un championnat du monde de boxe, qui voit s'affronter les équipes de Triple H et Dean Ambrose, deux des plus grandes stars de l'organisation. C'est ce dernier qui s'impose au terme de 25 minutes d'un combat particulièrement acrobatique.
L'arène se vide alors très vite, les flashs des appareils photo laissent place au noir le plus complet. Dehors, il s'est arrêté de pleuvoir, et ces fameuses répliques de ceintures scintillent dans la nuit.