Qui a dit que les catcheurs ne savaient pas combattre ? Ancienne star de la WWE à l'époque de la génération Catch Attack, John Morrison s'est désormais reconverti dans la boxe anglaise. Et il a démontré qu'il avait un certain talent. Opposé à Harley Morenstein pour ses grands débuts dans le Noble Art ce samedi 15 avril, l'Américain s'est imposé avec la manière en mettant KO son adversaire au 3e round.
Le KO de John Morrison
Si vous avez découvert le catch à l'époque de sa diffusion sur NT1, vous connaissez forcément John Morrison. Figure de la WWE à l'époque, le Californien brillait grâce à un style très aérien qui lui a permis de devenir champion par équipe avec The Miz, et même de décrocher la ceinture intercontinentale en solitaire. Mais il a désormais bien changé et s'illustre sur le ring d'une toute autre manière.
Beaucoup plus massif et dessiné qu'il pouvait l'être il y a quelques années, Morrison est désormais John Hennigan (son vrai nom), boxeur de son état. Face à Harley Morenstein dans un combat d'exhibition ce week-end, il a prouvé qu'il pouvait faire parler ses poings. Loin d'être le plus technique, l'athlète de 43 ans a trouvé l'ouverture sur un direct du droit, profitant de la garde poreuse de son opposant. Un KO qui lui permet de se signaler pour son tout premier combat.
- Lire aussi : Francis Ngannou zappé par Tyson Fury, le champion défié par un autre colosse chez les lourds
Un combat contre KSI dans le viseur
Et s'il n'est plus tout jeune, John Morrison compte bien continuer son aventure dans la boxe anglaise. à l'issue de sa victoire sur Morenstein, le sportif a pris la parole en interview d'après-combat. Et il a ciblé les influenceurs devenus boxeurs, notamment KSI :
"Je sais à quel point j'ai travaillé dur et je sais à quel point Harley a travaillé dur. J'ai tout le respect du monde pour cet homme. Il y a des influenceurs pour lesquels je n'ai aucun respect. Jake Paul, Logan Paul. Ils me rendent malade. Devenus durs du jour au lendemain. Jake Paul a été battu. Logan a été battu par KSI, c'est pourquoi je vais exploser KSI la prochaine fois. Tu m'entends? Allez, viens."