Ça a chauffé dans l'octogone du Hexagone MMA 9 samedi soir. Non pas entre deux combattants de la carte, mais bien entre les vidéastes Ibra TV et GregMMA. Les deux se sont retrouvés face-à-face et se chauffent pour un futur combat dans la cage
"Ça va mal se finir pour toi"
La tension monte gentiment entre les deux. Samedi soir, au Hexagone MMA 9, la surprise a été de taille pour le public : GregMMA et Ibra TV face-à-face dans la cage à se défier droit dans les yeux, puis à prendre le micro pour en rajouter au spectacle précédent. "Ce serait un honneur d'affronter quelqu'un comme toi qui a l'expérience. Mais dans la cage, ça va mal se finir pour toi. Je vais te péter la gueule avec du respect" lance d'abord Ibra TV devant la foule en délire. Greg MMA ne s'est pas défilé, en lui rappelant dans l'instant qu'il l'avait déjà battu en lutte dans le passé, sans que ce soit pour autant sa spécialité. "J'espère que tu réviseras les règles du MMA sur le bout des doigts, car moi je les connais et tu vas pas prendre mes doigts dans la tête mais ce sera mon poing" conclut l’homme fort de Karate Bushido.
- Lire aussi : Le Youtubeur IbraTV affronte un combattant pro de MMA, ça tourne à la démonstration (VIDEO)
GregMMA reprend du service en juillet
Si le clash ajoute de l'excitation pour les fans sur un potentiel combat, il faudra probablement patienter avant de voir les deux s'affronter dans un octogone de MMA. Gregory Bouchelaghem, 45 ans, est déjà inscrit pour son retour aux affaire au Hexagone MMA 10. Il doit y affronter Gianluca Lociero le 28 juillet prochain, plus de 16 ans après avoir raccroché les gants.
Néanmoins, pour son retour, GregMMA a signé un contrat de cinq combat avec le Hexagone MMA. De quoi laisser espérer que l'une de ses affiches se fasse contre Ibra TV, qui de son côté n'a jamais combattu au niveau professionnel. Il pourrait ainsi faire ses premiers pas dans le MMA de compétition contre l’homme fort de Karate Bushido. Et vu les cris des fans, il semble que le projet d'un affrontement pareil en fasse déjà saliver plus d'un.