Ne jamais provoquer un professeur de Muay Thaï
Parmi les sports de combat, le Muay Thaï se distingue par sa propension à donner lieu à des affrontements spectaculaires. Art martial ancestral, cette discipline est un véritable art de vie où ses pratiquants sont prêts à tout donner sur le ring, mais aussi en dehors lors des séances d'entrainements.
Se frotter à un combattant de Muay Thaï n'est ainsi jamais une bonne idée, ce pratiquant de taekwondo l'avait appris à des dépends. Mais chercher des noises à un professeur, expert dans chaque domaine du sport, relève carrément du suicide. Et c'est pourtant l'erreur qu'a commis cet élève dans la vidéo visible ci-dessous.
Lire aussi : Un combattant de Muay Thai imite Rock Lee et met KO son adversaire d'un tornado kick
Une correction d'une violence inouïe
Sûr de sa force et de ses capacités, ce dernier est arrivé à la salle en provoquant l'instructeur. Une bien mauvaise idée. L'initié a alors mis en place un combat avec ce pratiquant plein de prétention. Et c'est peu dire que la correction a été violente. Beaucoup plus prompt et assuré dans ses gestes, le professeur a donné une véritable leçon au néophyte.
Mais il ne s'est pas arrêté-là. Visiblement très piqué par les propos de l'élève, il a alors continué à envoyer des coups alors que son adversaire été de dos et au sol. Une raclée infligée en bonne et due forme qui devrait faire passer l'envie à cet apprenant de jouer au malin une nouvelle fois, à l'image de ce footballeur américain avec ce combattant de MMA.