Muay Thaï
Dans les arts martiaux mixtes, on ne le répètera jamais assez, les victoires avant la limite sont extrêmement valorisées. Pour y parvenir, tous les moyens sont bons. Dans les combats de Muay Thaï, le coup de coude est une arme vicieuse, pouvant aussi bien ouvrir le visage de l'adversaire, que mettre un terme au débat.
Dans le combat que nous vous proposons de retrouver au sein de la vidéo ci-dessus, So Sovarathana est opposé à un kickboxeur du nom de Neymar. L'opposition entre les deux hommes va prendre fin lorsque So Sovarathana va claquer un coup de coude au menton, qui éteindra complètement les lumières de son adversaire.
Un énorme KO, suivi d'une réaction relativement impressionnante de l'arbitre, qui se jettera au sol pour atténuer la chute de Neymar. Un réflexe qui empêchera le combattant de subir des dégâts inutiles. Loin des arrêts tardifs, enfin un arbitre est mis en avant pour son comportement exemplaire.
K.N.O.C.K.O.U.T
Dans la catégorie Knockout, de nombreux combattants se sont distingués ces dernières semaines. Ryan Garcia, énorme espoir en Boxe anglaise, s'est distingué en confirmant tous les espoirs placés en lui, en passant un énorme KO à Francisco Fonseca dès le premier round. Il pourrait affronter Gervonta Davis avant la fin de l'année.
À l'UFC Rio Rancho, Jan Blachowicz a confirmé sa place de challenger au titre des poids lourds-légers, en s'imposant par KO face à Corey Anderson dès le premier round. Une performance qui lui donnera sûrement le droit de se tester sur l'actuel champion, Jon "Bones" Jones.