ELBOW
C'est probablement l'une des plus belles (affreuses) coupures de cette année 2019, et nous la devons à Eddie Farrell. Opposé à Stephan Lottering pour le compte de la ceinture WBC des moins de 168 livres, en Muay Thai, Eddie Farrell s'est ouvert au-dessus de l'arcade suite à un coup de coude de son adversaire.
Une coupure sévère qui forcera l'arbitre à mettre un terme au combat, dans le but de ne pas aggraver la blessure. Une sage décision au regard de la vidéo qu'a postée Eddie Farrell à l'issue du combat, une fois retourné dans les coulisses de l'arène.
Une vidéo qu'il a posté sur Instagram, accompagné d'un message où il annonce prendre une petite pause, loin du Fight Game :
"Je suis allé coudes contre coudes avec Stephan Lottering hier soir ! Il a donné le dernier coup de la soirée, et le combat a été arrêté par le médecin. Bravo mec, tu mérites cette ceinture. Je prends une pause jusqu'en 2020, j'ai perdu cette petite étincelle en moi, je ne me sens pas de remonter sur le ring pour l'instant, ce n'est plus comme avant.
Je vais récupérer, et revenir en 2020. Merci à tous pour vos messages, votre soutien, cela me touche plus que vous ne le pensez. Merci les gars"
On souhaite à Eddie Farrell une bonne convalescence, ainsi qu'une année 2020 pleine de triomphes.