Muay Thaï : Buakaw découpe un arbre grâce à des coups de pied

Nombreux sont ceux à casser de fines planches dans des démonstrations d’arts martiaux. Mais peu sont ceux capables de littéralement couper un arbre en deux à la force du pied. Buakaw, lui, l’a fait !

Muay Thaï : Buakaw découpe un arbre grâce à des coups de pied
©
Muay Thaï : Buakaw découpe un arbre grâce à des coups de pied

Qui n'a jamais essayé de casser des planches, des parpaings ou des briques avec ses pieds, ses mains, voire sa tête afin de prouver au plus grand nombre sa force ? Si certains ratent, d'autres réussissent. C'est le cas de Buakaw.

Buakaw, c'est la star internationale du Muay thai. En Thaïlande, il est considéré comme un dieu vivant pour sa force, sa volonté et sa folie. Celui qui peut servir de punching-ball humain est capable de réaliser tout un tas de prouesses physiques.

La preuve avec cette vidéo où il coupe un arbre en deux en donnant des coups de pieds violents et répétés dans le tronc. Après plusieurs tentatives, le bananier se plie totalement sous la violence des chocs. Si Buakaw ne semble pas avoir mal aux tibias, l'arbre, lui, est bel et bien mort. Une force physique incroyable !

Muay thai : Le k.o de Buakaw sur un coup de genou soudain et violent Muay thai : Le k.o de Buakaw sur un coup de genou soudain et violent