Disparition inquiétante du boxeur Icham, 16 ans, les dernières informations

Icham, 16 ans, a disparu le 11 mars, après l'attaque au couteau de son père. Une disparition inquiétante, d'un jeune boxeur prometteur issu d'un club réputé en boxe thaï.

Icham
© Mahmoudi Gym
Icham

Qu'est-il arrivé à Icham ?Le jeune boxeur de 16 ans a disparu depuis le 11 mars, après l'attaque au couteau de son père. Une disparition particulièrement inquiétante. Le jeune homme n'a donné aucun signe de vie, et est parti de chez lui sans son téléphone. Pratiquant de boxe thaï au Mahmoudi Gym, Icham est un jeune boxeur prometteur, qui s'entraine assidûment avec des boxeurs réputés mondialement.

Icham, 16 ans, disparu le 11 mars, depuis l'attaque au couteau de son père

Le 11 mars à 22h30, Icham 16 ans, a quitté le domicile familial à Vitry sur Seine, au quartier du 8-Mai-1945, il n'a depuis donné aucun signe de vie. Une disparition inquiétante, qui a laissé la famille du jeune homme dans le désarroi. Icham, scolarisé au lycée professionnel Maximilien-Perret d’Alfortville, est parti sans téléphone et sans argent, après que son père se soit fait attaquer au couteau au niveau du cou, en pleine rue, en sortant de chez lui. Un événement qui a, à coup sur, beaucoup heurté le jeune homme, qui souffre d'un trouble qui amplifie ses émotions. Personne n'a eu aucune nouvelle d'Icham depuis ce moment-là.

Interviewé par Le Parisien, le père d'Icham s'est montré particulièrement inquiet : "On ne comprend pas pourquoi il est parti, mais peut-être qu’il a voulu retrouver mon agresseur. Et s’il était tombé sur lui et que quelque chose soit arrivé ?", s'interroge le père du jeune homme disparu. Quant à la mère d'Icham, elle refuse catégoriquement de croire la thèse d'une fugue, étant donné son état de santé précaire, qui inquiète particulièrement son fils : "Ce n’est pas une fugue, c’est certain, mon fils ne supporte pas d’être loin de moi, encore plus depuis qu’il sait que je suis gravement malade et en fin de vie", a déclaré Ketty, mère d'Icham. Une enquête a été ouverte au commissariat de Vitry.

Un jeune boxeur prometteur, d'un club réputé en boxe pieds-poings

Cette disparition inquiétante affecte particulièrement le monde des sports de combat. Icham est un boxeur bien connu du Mahmoudi Gym de Bonneuil-sur-Marne, un club reconnu pour la boxe pieds-poings, et qui entraine de nombreuses stars, notamment les frères Boughanem et l'ancien champion du ONE FC Alexis Nicolas.

Le président du club, Mamar Mahmoudi, prévoyait de permettre à Icham de faire carrière en muay-thaï, et également de le former en tant qu’éducateur sportif. "Il fait partie des meilleurs en boxe, il s’entraîne ici tous les soirs avec des adultes. L’école, ce n’est pas son truc, mais dans nos cours, il écoute et il progresse", a déclaré l'entraineur. Icham doit combattre d'ici quelques semaines en Angleterre.

Commissariat de Vitry : 01.47.18.35.00. Ketty, la maman d’Icham, est joignable au 07.82.66.32.34.

Combat Booba vs Kaaris : quel niveau a vraiment Booba ? Les images de ses combats amateurs en muay thaï Combat Booba vs Kaaris : quel niveau a vraiment Booba ? Les images de ses combats amateurs en muay thaï