Si vous cherchez les ennuis avec quelqu'un, assurez-vous que celui-ci n'est pas un multiple champion du monde de sports de combat. Cette leçon, 2 hommes l'ont appris à leurs dépens cette semaine en provoquant Mohamed Galaoui, athlète français possédant de nombreux titres internationaux en boxe thaï et en K1.
Mohamed Galaoui contre deux jeunes
Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, le sportif, qui a récemment fait parler de lui en entrainant Dylan Thiry dans son combat de boxe d'influenceurs face à Benjamin Samat, a dévoilé les images de l'altercation. L'élément déclencheur, selon ses dires, a été un coup de klaxon qu'il a donné après s'être vu refuser la priorité à droite.
Un réflexe qui n'a pas du tout plu aux deux hommes qui l'ont alors incité à descendre de sa voiture pour en découdre. Voulant d'abord éviter l'affrontement, Galaoui a fini par céder face aux provocations des trublions. Et lorsqu'il s'est arrêté, le combattant a visiblement mis une correction à ses "adversaires". Dans la séquence suivante, l'un d'entre eux apparait en effet au sol, maitrisé par le "nak muay". Quant à l'autre il a détalé au volant de son véhicule.
Un très grand champion
S'il n'est pas aussi reconnu qu'un Jérôme Le Banner, Mohamed Galaoui reste néanmoins une référence des sports de combat en France et à l'international. Ayant débuté sa carrière professionnelle en 2011, le tricolore est encore actif aujourd'hui.
Occupant également le poste de coach au Tek Gym, il peut se targuer d'avoir un beau palmarès. À 33 ans, celui que l'on surnomme "Momotek" a décroché le titre mondial WAKO en boxe thaï et en K1. Il compte également plusieurs autres ceintures au niveau européen et national.