C'est Ariel Helwani qui à lâché l'info que tout le monde attendait ! Suite à l'annonce de la séparation entre l'UFC et le G.O.A.T des internet Artem Lobov, la rédaction se demandait où ce dernier allait atterrir, et on ne s'imaginait pas ça... Quoi que ! Avec un record de 13 victoires pour 15 défaites, le "Russian Hammer" a décidé de tomber les gants pour 3 combats et un contrat à 6 chiffres avec l'organisation de combats à mains nues.
Le premier combat du coéquipier de Conor McGregor se passera face à un autre déchu de l'UFC, Jason Knight. Avec un record de 20 victoires pour 6 défaites, l'américain affrontera le Russe à mains nues à domicile au Mississippi Coast Coliseum le 20 avril 2019.$
Un menton d'acier qui devrait bien servir
Le président du BKFC, David Feldman a quant à lui exprimé sa joie d'accueillir Artem Lobov dans son organisation : "Je pense que Artem est un excellent ajout à notre roster et son style est fait pour ce sport. [...] Arriver à signer un mec comme Artem représente parfaitement ce que nous voulons faire avec notre organisation."
Pas certain que l'arrivée du G.O.A.T. au Bare Knuckle FC redore son image, mais ce qui est sûr c'est qu'on regardera le combat !